750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
22 mai 2013

Mon premier test de tricot

Il y a quelques semaines en me promenant sur le blog de Kids Tricot, j'ai bien aimé un modèle (gamme "Kono" largement déclinée depuis) et ai laissé un commentaire. Par le plus grand des hasards, Muriel m'a indiqué qu'elle recherchait des testeuses pour ce modèle via Ravelry (un groupe international de fans de tricots...).

 Je me suis inscrite dans son groupe et j'en suis très contente. L'accueil a été très sympa, pas de prise de tête...

Voici quelques photos et commentaires

IMG_1220 Modèle femme en cours de réalisation

Essayage...

IMG_1230-1 Entre temps, j'ai rallongé le pull. Petit inconvénient, il faudrait que je le refasse une taille plus petite pour le porter sans T-shirt à manches longues (après, je tombe au rayon enfants !! No comment !).

Puis, j'ai participé au duo Mère/fille :

IMG_1272

Compte tenu des remarques un peu acides de ma fille lorsqu'elle a vu que ce serait la même couleur pour nous deux, je pense que c'était le premier et le dernier essai Mère/fille dans les mêmes coloris (je cite "il est hors de question que tu le portes en même temps que moi !!").

Essayage de notre mannequin : version face

IMG_1283-001

version pile :

IMG_1284

Nous avons du attendre le beau temps (enfin, une éclaircie pour prendre Mademoiselle en photo). Ce modèle se porte également à même la peau, tellement la laine est douce...

Ces modèles ont été réalisés en Amande de chez Cheval Blanc, sur un modèle de Muriel de chez Kids Tricot.

 

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité