750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
24 mai 2013

Il est enfin terminé !

Après avoir recommandé 2 fois de la laine, il est enfin terminé. Un pull Oan pour garçon de chez Les Tricots de Cécile.

A la base, il est réalisé dans une laine "merinos". Ici, je l'ai réalisé en prévision du printemps en coton (Cascade Ultra Pima de chez Laine et plus). Le coton pur donne moins de tenue à ce modèle. Sinon, c'est un coton très doux et l'avantage de l'écheveau à mettre en pelote est qu'il "pluche" un peu en le bobinant, du coup, rien sur les vêtements après...

Le pull était sympa à tricoter, même si les mailles ont eu un peu tendance à jouer à saute-moutons avec mes marqueurs !! Au bout du compte, j'ai tout retrouvé, ouf.

Il n'y aura pas beaucoup de photos (départ pour le collège oblige !). Je n'arrive toujours pas à ne flouter que le visage, d'où le gros rond sur le visage !!

IMG_1362-001

Dernières précisions :

- manches rallongées de quelques centimètres

- pour le prochain, prévoir un peu plus long (enfin, si mes Messieurs 1 et 2 ne grandissent pas trop vite pour que j'ai le temps de refaire ce modèle !) et peut-être un peu plus fin pour la morphologie de ces Messieurs...

 

 

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité