750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
28 mai 2013

Ma première commande chez Variation de laine

Pour la première fois, j’ai passé commande auprès de Marie-Aline qui teint elle-même de la laine.

J’attendais d’avoir une idée un peu plus précise de l’emploi que je pourrais en faire avant de me jeter dessus !... C’est chose faite !

Hier matin, j’ai reçu un petit paquet contenant :

 

IMG_1377 une superbe laine, toute douce et tout en dégradé.

IMG_1379

 

Il y avait même une petite surprise qui m’a fait bien plaisir :

 

IMG_1380 Des anneaux marqueurs tout mignons...

 

Et maintenant, je vous dévoile en lien ce que j’envisage pour cette laine :

 

 Le modèle Amande de chez "Les Tricots de Cécile

 

Y’a plu k (euh, ce qui prendra encore un certain temps, mais cela va venir !!).

Dernière petite chose : j’ai la nette impression en regardant les couleurs que je vous montre que je traverse une période « mauve/violet » !! Pourtant, je vous assure, j’arrive très bien à tricoter dans d’autres coloris !!

Publicité
Commentaires
S
Comme quoi, j'ai encore des progrès à faire en comm !
M
Oh lala... Mais je n'avais pas vu ton blog!!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité