750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
24 juin 2013

Bonnet et mitaines Yaëlle de chez M'art Maille et Cie

En guise de cadeau, j'ai réalisé le bonnet et les mitaines Yaëlle de chez M'art Maille et Cie. J'aime vraiment beaucoup la laine Aubusson de Fonty. Elle est très agréable au toucher, il y a de belles couleurs. 

En l'occurence, il ne m'a fallu que 3,5 pelotes pour réaliser le bonnet et les mitaines :

IMG_1389 Cela ne se voit pas sur les photos, mais dans le pompon, j'ai inséré des fils argentés (assortis au bouton choisi !!).

IMG_1437Pour moi, qui ai les mains plutôt fines, le modèle est un chouia large, MAIS j'ai vraiment les mains fines...

IMG_1438

IMG_1439

Les mitaines ont bien plu à Belle-Maman... Elle a des mains plus "larges" que les miennes et pour le coup, cela étire bien le motif et rend les mitaines vraiment sympas. Pour une prochaine fois (il me reste encore un peu de laine...) ! En attendant, j'espère que l'ensemble va plaire comme cadeau...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité