750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
15 août 2013

Poncho Kailua - Moka

Ce petit poncho devrait tenir chaud à Melle C durant l'automne...

100_8523 En cours de réalisation (tricoté en rond, pas de couture...)

IMG_1500 Le mannequin n'était pas dispo !!

 

Modèle Kailua de chez Kids Tricots, réalisé en Plume couleur apesanteur de chez Bergère de France et en Green Chic couleur blanc chic de chez RSK.

Au départ, je voulais le crème en couleur principale. Puis, j'ai réfléchi (sic !)... Finalement, un poncho un peu plus foncé, dans les teintes automnales, ce serait peut-être moins salissant pour l'école !!

Et en plus, j'ai vidé légèrement mon stock de laine !!!

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité