750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
29 août 2013

Newsletter de l'automne 2013

Newsletter Automne 2013

Au cours des prochaines semaines...

Tricot :

  • Suite et fin du pull (enfin des pulls !) Lagon pour Kids Tricots. Ils sont terminés, j’attends juste que Muriel mette les modèles en ligne pour inclure le lien.
  • Poncho Kailua : version personnalisée pour un anniversaire.
  • Et les plaids en cours ?? Si, si, un avance petit à petit, mais l’autre est en mode pause !!
  • Encore un châle et surtout la teinte dans laquelle il est réalisé…
  • A la découverte des modèles d’Elena Nodel.

Pâtisserie :

Je n’ai pas fait beaucoup de pâtisserie pendant les vacances : entre les enfants à la maison, la chaleur, les vraies vacances, pas facile de se mettre aux fourneaux !!

Dans les tout prochains jours, je posterai les messages de :

  • la glace (à la vanille et non plus à la fraise) annoncée dans la newsletter précédente…
  • la recette de l’entremets Fleur de pêcher qui m’a été demandée.

Un peu plus tard :

  • mon nouvel essai pour un entremets au café pour l’anniversaire de ma Maman…
Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité