750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
8 septembre 2013

Marinière Nalu (ou lagon) de chez Kids Tricots

Il y a déjà quelques temps (en fait, juste avant les grandes vacances), j'avais participé à un test pour Kids Tricots (cf. mon message). Eh bien, voilà le résultat, ou plutôt les résultats. En effet, Melle C a tellement bien aimé ce modèle qu'elle m'en a demandé un autre, rose cette fois-ci...

Muriel vient de mettre le modèle en ligne (ici). La gamme s'est élargie avec le cardigan, mais, là, je n'ai pas pu participer au test (pourtant le résultat est très chouette aussi, ici des modèles).


Le premier (test) : réalisé en Comète de Cheval Blanc (achetée chez Kids Tricots). Les paillettes ont beaucoup plu à Melle C. En revanche, mes yeux ont eu du mal (paillettes + noir de la laine, pas évident de voir les mailles et le motif) !!

IMG_1471

IMG_1474

IMG_1475

Le second réalisé en Baby Merino de chez Drops (de la boutique Kalidou)

IMG_1779Je n'avais pas le premier avec moi pour comparer. Les manches, pour le 2e, sont un peu plus courtes, mais Melle C les a trouvées très bien comme cela (elle avait peur que je ne le termine pas pour la rentrée !!).

IMG_1780 Euh, je crois bien que Melle C a quand même un peu grandi entre temps. Ceci explique peut-être un peu cela !!

 

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité