750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
12 septembre 2013

Plaid So'Fil - Blocs 4 et 5 terminés

Vite, je mets quelques photos du plaid So'Fil avec les blocs 4 et 5 terminés. Ils sont prêts depuis mi-août !! J'étais limite pour la date du 15/08, mais j'y suis arrivée !

IMG_1556 Le bloc 4 (en rouge) est tricoté en Baby Alpaga de chez Plassard. Que cette laine est agréable à travailler !!

 

IMG_1594

 

 

 

Le bloc 5 (sur la photo, celui tout à droite) a été réalisé en Arobas de chez Plassard. C'est le 2e bloc réalisé dans cette laine et je dois dire que ce n'est pas celle que je préfère...

 

 

 

Avec la rentrée, l'organisation a un peu de mal à se mettre en place et je vais peut-être bien tricoter dans la voiture, devant le collège, cela m'éviterait un aller-retour à 40 mn d'écart... Pour tenir la date du 15/09 pour les deux autres blocs, je vais devoir subir une greffe de deux bras supplémentaires (avec les mains, évidemment !) !!

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité