750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
24 septembre 2013

Petit mot sur les cookies !

Pas de recette aujourd'hui, juste une petite anecdote familiale... Je projetais depuis des semaines de refaire des cookies. Je dis refaire parce que je me suis aperçue que cela faisait au moins 12 à 18 mois que les cookies n'étaient pas revenus au menu du goûter... Au point où j'en étais, je me suis dit que cela pouvait attendre l'anniversaire de Monsieur 1. C'était sans compter sur Melle C qui, en fin de semaine dernière, m'a gentiment fait la remarque suivante : "tes cookies, cela fait tellement longtemps que j'en ai plus mangés que je ne me rappelle même plus du goût"... Et vlan !

Du coup, j'en ai fait quelques-uns et j'ai même congelé un reste de pâte pour une prochaine fois, sans le dire à Melle C !!

Un petit aperçu :

IMG_1828

Pour la recette, me faire signe si besoin !!

 

 

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité