750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
30 septembre 2013

Test de tricot : le boléro (shrug) Speedy Shrug de Taiga Hilliard

Petites photos du boléro que j'ai testé pour Taiga Hilliard :

IMG_1837

IMG_1840

IMG_1841 Vous trouverez le modèle : ici

Il nous a fallu attendre quelques jours pour prendre une photo (ou il faisait trop chaud ou il pleuvait !!).

Il est réalisé en Magnum de chez Cascades Yarns (2 écheveaux achetés chez Laine et Tricot). Je n'ai toujours pas trouvé un bouton pour le fermer, mais il se porte aussi sans bouton, alors je crois que le bouton va attendre encore un peu, bien au chaud dans une mercerie !!

Le modèle est simple à suivre, il se tricote vite (évidemment avec une laisse aussi grosse), en une seule pièce. Il y a juste à reprendre des mailles après l'empiècement, c'est bien expliqué ! Le seul bémol est l'épaisseur de la laine... Cela fatigue les doigts, les poignets et le dos...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 974
Publicité