750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
9 octobre 2013

Test de tricot : pull Catherine

En ce moment, je tricote beaucoup pour des tests de designers américaines. Après, Taiga Hilliard, une autre, mais je ne connais pour le moment que son pseudo Helen Rose. (C'est le lien vers ses modèles sur Ravelry, à vous de voir).

Voici quelques photos de Melle C portant le fameux pull Catherine :

 

IMG_1845 Le raglan descend un peu bas, mais Melle C. apprécie beaucoup le modèle et la couleur.

Il est tricoté coloris Bruyère (coloris arrêté, et c'est bien dommage !) Baby Cashmerino de chez Debbie Bliss (achat chez "Bleu de Toiles").

 

IMG_1846 L'originalité du pull tient surtout au motif sur les côtés...

IMG_1849 Melle C est déjà moins contente parce que j'ai osé refaire l'encolure pour qu'elle glisse moins et, évidemment, cela lui plaît beaucoup moins !!

Dès la mise en vente du modèle, je posterai un lien...

 

PS : j'espère que le lien va fonctionner avec FB !!

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité