750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
18 octobre 2013

Test pour un châle triangulaire

En attendant de mettre un message sur une tarte tropézienne revisitée, je vous présente un petit châle triangulaire réalisé pour un test. Il est vraiment très simple à faire, normal puisqu'il s'agit pour la designer d'éditer une sorte de petit guide gratuit pour apprendre à réaliser des châles triangulaires !!

Je mettrai le lien dès que possible. Voilà une petite photo :

IMG_1858 Juste un petit aperçu...


J'ai réussi à vider mon stock de 2 pelotes datant d'il y a plus de 20 ans... Je cherchais un modèle qui ne demande pas trop de blocage et une laine qui passe à la machine. En effet, je voulais quelque chose de simple d'entretien car c'était pour ma maman.

Ce châle est donc réalisé en Phil'Douce 3 1/2 de chez Phildar, une qualité qui ne se fait plus depuis belles lurettes ! A vrai dire, elle n'est pas assez élastique pour subir un blocage trop sévère, mais je me suis adaptée...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 972
Publicité