750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
2 novembre 2013

Chronique du plaid Boucle d'Or - 5

ça y est, un nouveau carré pour le plaid Boucle d'Or. C'est le carré M un peu modifié (au lieu de smock, ce ne seront que des côtes brisées, plus simples à faire et surtout pas de couture...).

Après tous ces tests, cela fait du bien de tricoter un petit carré... Je devrais le faire plus souvent..............

 

IMG_1886

Du coup, j'ai même commencé le suivant dans la foulée...

Publicité
Commentaires
R
c est super quelle patience bon we
R
c est super quelle patience bon we
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité