750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
2 décembre 2013

En attendant mes nouvelles aiguilles...

En attendant que mes aiguilles arrivent pour terminer ce bonnet, je me suis amusée avec un snood très simple à réaliser, en m'inspirant largement d'un modèle gratuit de Mademoiselle C (non pas ma fille, mais la designer !) (ici).

Je savais à qui il serait destiné et je savais la laine que je voulais utiliser : en fait, j'avais envie de teindre de la laine avec les nouveaux colorants que j'ai reçus (respectueux de l'environnement, achetés chez Maco Boutique).

Pour un type précis de laine, compliqué à dire, juste qu'elle se tricote avec des aiguilles 5-7, pas vraiment d'échantillon et que c'est de la laine 100 %...

Voilà le résultat :

 

IMG_1929

IMG_1932 Melle C a pris les photos (non, pas la designer, ma fille cette fois-ci !!)

IMG_1933 Elle a même pris la liberté d'offrir un cadeau de Noël fin novembre... Ce qui n'était pas prévu au programme !!

Le point amusant est que je n'avais jamais fait entrer cette laine dans mon stock, donc impossible de l'en faire sortir !! Ah la la, ce stock !!

Mes aiguilles sont arrivées (oups, j'ai pris un peu de retard dans mes messages : le bonnet est déjà terminé et j'ai commencé un nouveau test pour un pull garçon, cette fois)... A bientôt !

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 974
Publicité