750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
4 décembre 2013

Col et Bonnet Alize d'Elena Nodel en Physalis de Graine de Laine

Toujours parmi les modèles d'Elena Nodel (cf. mon message), je viens de terminer j'ai terminé il y a quelques jours déjà, le bonnet et le col Alize. Cette collection est assez simple à suivre (même si changer de couleur tous les rangs est un peu fatigant à la longue, je trouve !).

Cet ensemble est réalisé en Physalis de Graine de Laine (je mets en lien le blog). Pour la première fois que j'utilisais cette laine, je n'ai vraiment pas été déçue. Elle intègre haut la main mon top de mes laines préférées... Cela fait partie de ce que j'avais pu glaner au dernier Salon à Paris.

Dommage que vous ne puissiez voir le regard de Mademoiselle C lors de la "pose" :

IMG_1937

IMG_1934 Elle a déjà mis et le bonnet et le col ce matin pour partir à l'école !!

                            Cela devrait lui tenir assez chaud

 

Bon, je me dépêche, j'aimerais tricoter quelques rangs du nouveau test...

PS : j'en profite pour envoyer toutes mes pensées les plus positives à Laurence de Graine de Laine. Satané crabe...

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'ai été ravie de te rencontrer... Je vais bientôt mettre un petit mot sur ma visite de ce matin !<br /> <br /> PS : ce qui m'a le plus marqué, ce sont tes yeux, si tu pouvais en reproduire leur couleur sur tes laines, tu serais millionnaire !!
F
Oh c'est gentil ça, comme tu as pu le voir, le crabe m'a laissé quelques traces mais rien d'insurmontable ... vraiment ravie de t'avoir rencontrée Sylvie !! ;)
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité