750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
10 décembre 2013

Les p'tites dernières

La semaine dernière, j'ai reçu un petit colis contenant ma petite surprise de chez Variation de Laine : Marie-Aline nous avait proposé de participer à son premier club. Nous devions choisir la quantité, la qualité de laine souhaitée et indiquer les couleurs que nous aimions... Marie-Aline s'est ensuite chargée de nous concocter nos petites surprises respectives...

Voici ce que j'ai reçu :

IMG_1948 Vous pouvez même apercevoir le petit cadeau : des marqueurs réalisés maison ! (sur l'étiquette du haut)

IMG_1950

Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais tricoter avec ce que j'allais recevoir. Eh bien, la question a été vite réglée : Melle C, en voyant la laine, s'est exclamée, je cite : "elle est trop belle pour toi cette laine, ce sera donc pour moi"...

Nous nous sommes mises d'accord ce week-end pour l'objet final : ce sera un Wild Vanilla d'Elena Nodel

Cela devrait donner quelque chose comme cela :

(ici)

Melle C m'a également mis la pression pour que je le tricote rapidement !! Donc, je dois me dépêcher de terminer le test pour le pull de Monsieur 1 avant de m'y mettre...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 991
Publicité