750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
11 janvier 2014

Comme un parfum de mystère ?

L'année dernière, j'avais participé à un "plaid surprise" (oui, je sais, je tarde à le finir, bientôt vous aurez des nouvelles !).

Eh bien, cette année, ce sera l'année des châles. Le père Noël m'a inscrite à un Club : au cours de l'année, je vais recevoir 4 petits paquets en provenance des Etats-Unis, contenant la laine et des "goodies". Sur Ravelry, seront indiqués au fur et à mesure des "indices" (clue en anglais) pour permettre de tricoter, peu à peu sur plusieurs semaines, châle par châle. Sauf pour le châle Bonus pour lequel j'ai déjà reçu la laine, mais dont je n'aurais les explications que tout au long de l'année.

Si vous voulez en savoir plus, c'est ici !

Voici, le châle mystère de janvier :

Clue #1 :

IMG_2001

Clue #2 :

IMG_2003

Clue # 3 : 10 janvier... Après, yapluka !!

La laine est d'une douceur... Elle vient de chez Stunning String Studios (en passant, Ann est très sympa et très "commerciale").

Voici également plusieurs modèles de Cindy de chez Wild Prairie Knits :

Misty Meadow - Crescent Shaped Knitted Shawl Pattern .pdf Afloat - Nautical Cresent Shaped Knitted Shawl Pattern .pdf Intersection - Triangle Shaped Knitted Shawl Pattern .pdf Trilinear - Triangle Shaped Knitted Shawl Pattern .pdf

J'aimerais bien en réaliser un ou deux. Bientôt ? Non, pas le temps ! Au cours de 2014 ? Peut-être bien...

En tout cas, le prochain "envoi" se fera en mars... D'ici là, j'espère bien avoir terminé celui de janvier. Dur de suivre le rythme (j'ai deux tests pour des pulls en cours, je ne vous en dis pas plus pour le moment...) ! D'autant que je  n'ai même pas trouvé le temps de vous montrer les dernières réalisations 2013 ou les premières de 2014...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 972
Publicité