750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
8 février 2014

Follow the arrow - Indice #3 - Pour celles et ceux qui veulent garder la surprise, merci de ne pas lire ce message !!

followyourarrow_square_small2

Suis en train de finir tant bien que mal l'indice #4 et j'allais oublier de montrer l'indice #3...

Un rapide aperçu de cet indice, même si cela commence à ne pas ressembler à quelque chose (il faudrait un câble plus grand pour pouvoir montre l'ampleur...) :

IMG_2056 Indice #3B (en haut !)

IMG_2057 Le châle dans son ensemble (cela ressemble un peu à un bout de chiffon, mais bon, changer de câble pour la photo...).

Au fait, avez-vous noté ma première phrase "tant bien que mal" ? Eh oui, la vieillesse me rattrape, j'ai besoin de nouvelles lunettes ! En ce moment, je sens vraiment que j'en ai besoin : dès que je tricote un peu trop, un gentil mal de crâne s'installe en commençant par les yeux... Grr !!

Je n'ai plus que quelques rangs à finir pour l'indice #4 (avant lundi, pour être prête pour le #5 !). Je viens de recevoir les dernières instructions pour l'autre châle en cours (le Divergence) et aussi les nouvelles instructions pour un test en cours. Bref, vivement les nouvelles lunettes !!

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 972
Publicité