750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
23 février 2014

Châle Pogona

J'ai pris mon envol et j'ai atterri dans le Sud... Je suis un châle Pogona de Stephen West, designer américain (dont certaines créations peuvent surprendre...).

Me voici, me voilà juste avant de partir :

IMG_2071

 

Réalisé en "Chiffon" de chez Pierrot Yarns, je suis 100 % baby alpaga, bien chaud mais très léger. J'espère ne pas "gratter" le cou...

IMG_2070 IMG_2072 IMG_2073

Pour bien me voir :

IMG_2063

IMG_2064

 

 

 

Je suis bien arrivé, reste à savoir si je vais plaire...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 993
Publicité