750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
2 mars 2014

Wild Vanilla d'Elena Nodel en Variation de Laine Capricious DK Max

Au mois de décembre, je vous parlais de la laine 'surprise' que Marie-Aline m'avait envoyée (c'est ici). Enfin terminé, lavé, bloqué et après une petite séance de photos...

IMG_2205 IMG_2206

La laine (Capricious DK Max) est un régal à tricoter... Le modèle est très sympa aussi, la difficulté a été de combiner les explications d'une taille en largeur et les explications pour une autre taille en longueur...

 

Le top model se lâche (!!!) :

IMG_2210 IMG_2211 IMG_2213  IMG_2215

J'ai profité que Melle C était bien lunée (elle était en train de jouer et s'était maquillée...) !

Sympa, non ?

Publicité
Commentaires
S
Merci Marie-Aline. Avec une belle laine comme celle-ci, c'est aussi plus facile !!
M
Il est vraiment superbe et ta puce à l'air ravie!!<br /> <br /> Merci pour cette belle réalisation!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 972
Publicité