750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
20 mars 2014

Lil Weasel : deux fois plus de tentations ??

flyer ouverture lil weasel bis

Pour fêter le 4e anniversaire de Lil Weasel, Carine et ses copines ont vu grand : elles ouvrent carrément une nouvelle boutique !! En cliquant sur la photo, vous trouverez le blog de Lil Weasel avec tous les détails.

Je dois dire que le côté tissus m'intéresse beaucoup moins que la BONNNNNE Nouvelle de cette ouverture : de nouvelles laines y trouveront un joli cocon en attendant de trouver preneur/preneuse, et notamment des (Vi)Laines, laines teintes par Marion.

La nouvelle boutique ouvrira normalement ses portes le 1er avril et les laines de Marion pointeront leur nez vers le 5 (en présence de Marion). Et le 5 tombe comme par hasard un ... samedi, peut-être bien que Monsieur gardera les loupiots pour que j'aille y faire un tour... Le mieux serait sûrement que j'oublie ma carte bleue, n'est-ce pas ??

Publicité
Commentaires
S
En fait, le 2e magasin est la porte en face du 1er !! Ce sera donc 1 et 4 passage du grand cerf à Paris (pas très loin des Halles). <br /> <br /> Je risque de repartir bredouille, mais j'aimerais au moins avoir la chance de voir et toucher quelques qualités qu'elle propose...
M
Et elle ouvre où?<br /> <br /> Bon courage si tu y vas!!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité