750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
27 avril 2014

Col Papyrus

Oui, je sais l'hiver est terminé... Cela ne m'a pas empêchée de me faire un col pour le prochain ! J'ai profité de la dynamique d'un groupe sur Ravelry (lors du KAL UnSiJulie, dédié à Lilicommetout, alias Julie).

Je suis contente du résultat, même si il est encore un peu large pour moi et bien que j'ai raccourci de près de 10 cm la longueur préconisée... Je l'ai réalisé en RSK Green Chic coloris Acier (achetée chez Kids Tricot) et en Graine de Laine Coriandre coloris Fraise tralala (que j'avais réussie à attraper au Salon Création et Savoir-faire).

IMG_2410

IMG_2411 de profil...

 

IMG_2413

 

 

 

Les coloris étaient choisis pour aller avec ce manteau...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 972
Publicité