750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
28 mai 2014

Chronique du plaid Boucle d'Or - 6

En voilà un certain temps que je n'avais pas donné de nouvelles du plaid Boucle d'Or... Chose faite avec le carré J, modifié toutefois et réalisé en point de bambou :

IMG_2449 J'aurais sûrement du ajouter quelques mailles, je ne pensais pas que ce point serrerait autant le carré...

IMG_2450 Le point rend bien et j'aime toujours autant les couleurs de ce plaid...

Je vais essayer de tricoter plus souvent des carrés pour bien avancer le projet cette année, mais là, je suis en plein test pour un cardigan avec des torsades et des panneaux de dentelles... et les enfants attendent aussi leurs pulls (j'ai mis le hola pour les pulls, ils attendront un peu, l'automne par exemple !!)

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité