750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
1 juin 2014

Mystery Shawl Summer Travels - Présentation...

Summer_Travels_small2 Le temps passe vite... Il y a déjà une ou deux semaines que je recevais la laine

pour le prochain Mystery KAL de Cindy Garland (de WPK), intitulé Summer Travels... Je n'avais pas pris le temps de faire des photos du colis reçu puisque j'avais le temps,

Je n'ai pas non plus pris le temps de lire les messages relatifs à cet envoi sur ravelry (ici) !! Du coup, je ne sais pas trop pourquoi Cindy évoque la ville de Seattle, mais bon, je vais tenter de suivre !

Eh bien, aujourd'hui, en consultant mes messages, le temps qui passe s'est rappelé à moi puisque le premier indice venait de pointer le bout de son nez !

Vite quelques photos avant de pouvoir commencer :

 

IMG_2490

 

Cette fois-ci, il y avait la possibilité de choisir entre plusieurs associations de couleurs. Je me suis décidée pour Coffee Bean (d'où les petits grains de café, au cas où vous ne les auriez pas remarqués...) et Linen. Je suis cette fois très contente des couleurs reçues (et a priori, c'est dans le thème de Seattle et de sa "maison du café") et la laine sera toujours aussi agréable à tricoter...

Bon, je me dépêche, j'aimerais avancer sur les manches (4 manches à faire, l'horreur...) avant de vous présenter ce que j'ai fait et de pouvoir faire le premier indice... A bientôt !

PS : Mais non, je n'ai pas 4 bras, il s'agit bien des manches de deux pulls à terminer ! lol!!

 

Publicité
Commentaires
M
Les couleurs sont vraiment belles!! Vivement la suite!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité