750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
3 juillet 2014

Comme si je m'ennuyais... Clue Shawl by Verybusymonkey (Clue #1)

14390089382_b0bdbc4d05_n

Eh oui, je crois bien que je deviens addict aux châles, en voici encore un...

Cette fois-ci, je suis presque raisonnable puisque je réunis deux KAL (knit along) en un : Marion des (Vi)laines a lancé un KAL châle pour cet été et Stephanie de Verybusymonkey a lancé un modèle sur le modèle du mystery kal pour un châle (ici) (et des chaussettes, mais là, j'ai dit non !). Donc, au lieu de faire deux châles, j'ai réuni les deux occasions...

Un petit aperçu du premier indice :

IMG_2541 IMG_2543

Pour le moment, j'aime tout : le châle, la couleur (pamplemousse au sucre ; ni trop douce, ni trop flashy, avec des petites touches de jaune et de rosé) et la laine (Solitaires Fingering de (Vi)laines), très agréable à tricoter.

Suite au prochain épisode (je crois que le prochain indice sera dévoilé le 8 juillet)...

Publicité
Commentaires
S
Rien ne t'empêche de prendre en cours de route... Au début, les indices ne sont pas très longs à tricoter...
T
Hum! Un KAL, j'en rêve mais j'arrive toujours trop tard! Ton pamplemousse à l'air délicieux en effet! Vite la suite!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité