750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
6 juillet 2014

Mystery Shawl Summer Travels - # 5

Summer_Travels_small2 Voilà les photos de l'indice 5 du Summer Travel... Cela avance doucement !

IMG_2556  IMG_2557

Petit à petit, le motif se dessine bien... J'ai déjà attaqué le 6e indice qui ne viendra que finir le motif sur le haut, alors que le 7 verra le début de la bordure...

Evidemment, je n'ai pas pris le temps de transférer sur un autre câble... Mais, j'ai tout de même épinglé le châle pour bien voir le motif !! Je crois bien que pour la vue d'ensemble, ce sera pour la photo finale ! lol!

 

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 972
Publicité