750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
20 juillet 2014

C'est l'heure de la pause estivale...

IMG_2570

 

En ces temps de vacances scolaires, nous vadrouillons à droite, à gauche... Après quelques jours à la montagne, nous revoici chez nous...

Pourtant, je serai un peu absente les prochaines semaines. Eh oui, il faut bien occuper ces petits devenus grands... J'adore les activités du genre "Maman, je vais faire les bougies, tu sais le cadeau que j'ai eu à mon anniversaire..." !! Super, ces petites activités, sauf que Maman doit surveiller au mieux, au pire doit participer activement !!

Du coup, j'aurai moins le temps de passer par la case "blog"... Ce ne sera que partie remise ! Pour tout dire, j'ai trois tests de tricot sur le feu et encore plein de projets en tête... Et puis, je n'oublie pas la suite du "Summer Travels" ou celle du "Clue Shawl"...

Même si je reviens de temps en temps avant la rentrée pour vous montrer mes avancées, je vous souhaite d'ici là un bel été bien ensoleillé et surtout reposant...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité