750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
29 juillet 2014

Mystery Shawl Summer Travels - # 8

Summer_Travels_small2 C'est fini... enfin presque...

Ce long voyage, commencé il y a plus de deux mois maintenant, s'achève. L'indice #8 qui correspondait à la bordure finale est terminé :

IMG_2589 IMG_2588

J'ai hâte de le laver et le bloquer pour qu'il révèle toute son ampleur et les détails de la dentelle finale, mais, au blocage, il y a embouteillage :

IMG_2590 Je vous en raconterai plus quand il sera sec et les fils rentrés, tout beau quoi !

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 999
Publicité