750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
13 octobre 2014

Elena Nodel : test pour Kiss of frost

Encore un petit test pour la route, réalisé pendant l'été, mais dont le modèle vient seulement de sortir : Elena Nodel (j'ai déja réalisé plusieurs de ses modèles) vient de sortir ou sort au fur et à mesure une collection de bonnets/cols/grands cols/écharpes assortis et réversibles...

Pour mon compte, il s'agit de "Kiss of frost", réalisé en BB Alpaga, mérinos et bambou de chez GoToYarns, coloris "rose au passé" :

(Melle C. aux commandes de la séance photo !!) :

IMG_2951

IMG_2944 IMG_2942

 

Le bonnet assorti ne demande plus qu'à être pris en photo...

 

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité