750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
19 octobre 2014

Elena Nodel : test pour Kiss of frost - le bonnet

Dans un message précédent, je vous présentais mon premier test pour Elena Nodel, le col de Kiss of frost (ici), voici la suite !!

Les photos du bonnet de la même collection :

IMG_3061

IMG_3065-001 IMG_3066

 

La luminosité ne permettait pas d'avoir de meilleures couleurs...

Publicité
Commentaires
S
pff, cela t'a occupée au moins... 30 secondes ! De quoi vas-tu te plaindre !! lol!! Biz quand même !!
B
un petit com' alors !<br /> <br /> je te redis qu'il est chouette ou je t'envoie juste des bisous ?
S
Merci Marie-Aline, bonne teinture pour les vacances !!
E
Voilà de quoi affronter le froid en toute élégance!
M
J'adore ta réalisation et la couleur!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité