750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
27 octobre 2014

Sweater Richter - Test

Cet été (eh oui, encore !), j'ai réalisé un test pour Christelle alias ChristalLittleK. Il s'agit du Richter Sweater que vous trouverez ici.

J'ai appris de nouvelles techniques, notamment à faire la capuche... Encore une fois, je ne me suis pas ennuyée !

IMG_2934 IMG_2935

IMG_2936 Réalisé en Mérino Extra de chez Laine et Angora... Ai du recommander des pelotes et là gros problème de bain... Par ailleurs, même si c'est une laine agréable à tricoter, ronde et gonflante, elle se détend beaucoup au lavage...

Ce pull à capuche fait partie d'un livret intitulé "Colors of Iceland" que vous pouvez trouver ici, consacré à l'Islande. Il est superbe, tant dans la réalisation que par les créations. N'hésitez pas à aller jeter un oeil, cela en vaut vraiment le détour !!

Je n'étais pas la seule à tester, ni à apprécier ce test... ici vous trouverez le message d'Aglaé, une tricopine de Ravelry !

Je suis fort occupée par d'autres tests, en cours ou à venir, qui sont assez longs à réaliser... Un petit peu de patience... Je vais aussi essayer de me remettre un peu aux fourneaux pour vous montrer quelques recettes...

 

  

Publicité
Commentaires
Z
Très beau modèle, bravo !!
A
Coucou ! J'ai mis un lien vers ton article à partir du mien. Es-tu d'accord ? http://aglae.eklablog.com/pull-garcon-richter-sweater-a112994496<br /> <br /> Je vois que tu as fait le Tropper. Je vais mis mettre cette semaine pour mon ado :)<br /> <br /> Bonne soirée !
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 972
Publicité