750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
8 novembre 2014

Un nouveau châle, un nouveau test !! Le Lost Lake de Taiga Hilliard

Au début de l'automne, j'avais été prise pour faire un nouveau test de Taiga Hilliard. Cette fois-ci, c'était pour un châle :

Lost Lake (modèle ici)

Je l'ai réalisé en Capricious DK Fine de chez Variation de Laine, coloris Agate...

IMG_3035

IMG_3039

IMG_3040 IMG_3041

Ma nièce louchait fort dessus... Alors, je lui en ai fait cadeau ! J'aime toujours autant la couleur, je réservais les écheveaux (je n'en avais eu que 2 à l'époque) pour un projet sympa ! Chose faite et ma nièce l'a bien apprécié !!

J'ai un petit peu modifié la bordure, mais je ne retrouve plus mes notes...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 972
Publicité