750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
23 décembre 2014

Le cadeau de Noël de ChristalLittleK (ou Christelle Nihoul)

Comme petit cadeau de Noël, Christelle vous offre un modèle de châle gratuit : Persuasion (que vous trouverez ici). En forme "crescent", le corps est simple à réaliser, seul le début de la dentelle demande un peu d'attention...

IMG_3184 Il est réalisé en Baby Alpaca dk de chez Rowan. La laine est douce et agréable à tricoter...

IMG_3185

IMG_3186 Avec le flash, cela donne une nuance bleutée qui n'apparaît pas à vue d'oeil ! C'est un gris assez foncé...

IMG_3187

IMG_3188 Je crois que j'ai un peu trop tiré au blocage...

Avec quelques heures d'avance, Joyeux Noël à toutes et tous...

Publicité
Commentaires
S
Merci Danielle. La maîtresse en parle encore à ma fille !
D
Il est superbe ...
S
Merci Monique ! C'était le cadeau de fin d'année de la maîtresse de ma fille... Apparemment, il lui a plu...
M
MERCI pour ce joli cadeau , c'est ma gni fi que et <br /> <br /> beaucoup de travail .BRAVO !
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité