750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
5 janvier 2015

Elles ne passeront pas l'année 2015 !

Les débuts d'année sont toujours propices aux listes de bonnes résolutions... Je ne vais pas déroger à la règle, je vais juste en mettre une partie en photo...

 

IMG_3272

Ce sont tous les écheveaux en cours d'utilisation...

Cela donnera 5 châles !

- un test pour les 2 boules orange et presque bordeaux du haut de l'image (RV fin janvier...) (en Bombyx des Laines du Scarabée)

- un test pour la pelote rose du centre (RV fin janvier ou début février...) (en physalis de Graine de Laine)

- les pelotes vert foncé et vert clair sur la droite de la photo, c'est pour terminer le châle du trio de MissCoco et Bountynette sur Rav' (Cosette l'a déjà terminé, Adeline pas encore, cela me laisse un peu de marge ! lol!) (je voulais mettre une photo de mon avancée, mais pff, je ne sais plus où elles sont stockées !) (en Pimprenelle et Badiane de Graine de Laine)

- les pelotes violet clair et rose clair en bas de la photo : pour terminer ce châle :

IMG_2630 Entre-temps, j'ai tricoté quelques rangs, hein, quand même ! Là, je suis motivée pour le finir puisque je me suis inscrite à un KAL ("Tricotons ensemble") sur le groupe de Stephanie (VeryBusyMonkey) et ce kal se termine fin mars ou mi-avril... (en Badiane de Graine de laine)

- et le petit dernier pour la route : pour un modèle de Laura Aylor réalisé en laine "patte de velours"... Je viendrais sûrement vous en reparler...

et ce matin, j'ai reçu mes premières petites de l'année 2015 (et dire que je ne vous ai même pas montré mes petites dernières de 2014, mais cela va venir !!) : de quoi faire un autre châle de Laura Aylor

IMG_3279

Voilà, j'ai de quoi faire en matière de châles. Et, évidemment, s'il n'y avait que des châles... Je suis encore inscrite pour un gilet pour Melle C. et les garçons ont un peu grandi (sic !) et ont besoin de pull d'ici la fin de l'hiver........

Publicité
Commentaires
M
Que de projets!! Très belles résolutions!!<br /> <br /> Moi aussi il faut que je refasse une petite laine à mon dernier, il fait froid ces temps ci et il a grandi!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité