750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
9 janvier 2015

Gally : le pull de MamanCrotte vient de sortir...

Les dernières semaines de 2014 ont été bien chargées... J'étais notamment en train de tricoter ce petit pull :

IMG_3288

Il s'agissait du pull Gally de MamanCrotte que vous pouvez trouver ici

Je l'ai réalisé en Pimprenelle de Graine de laine, coloris Crème de Cassis. Le modèle est sympa à tricoter, les motifs donnent un petit "je ne sais quoi" au pull et sont facilement adaptables... Ils sont repris sur les manches, juste ce qu'il faut pour les rappeler sans alourdir...

 

IMG_3286 Vue du dos

IMG_3287 Zoom sur le devant

IMG_3283 Zoom sur une manche...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité