750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
1 mai 2015

Elles ne passeront pas l'année : suite !

En début d'année, une petite photo montrait mes petits travaux en cours... D'autres photos ont suivi pour vous faire découvrir les avancées ou les ouvrages terminés. 

IMG_3272 De cette photo, il restait à finir les ouvrages avec les écheveaux de droite (vert clair et vert foncé) et ceux du bas (rose et violet)...

Eh bien, ça y est, leur sort est réglé momentanément !!

IMG_3744

 

Oui, vous voyez bien ! J'ai tout détricoté et ai rembobiné dans la foulée tous les écheveaux. Je n'arrivais pas à terminer ce que j'avais commencé, cela ne me plaisait pas ou plus. Alors, plutôt que de les laisser traîner ad vitam eternam dans mes petits sacs à ouvrage, hop, après mûre réflexion, j'ai tout défait, tout rembobiné. Ces couleurs, ces laines, que j'aime quand même, n'attendent plus que leur nouveau projet...

L'une d'elle, la rose, va partir chez Marianne, alias MamanCrotte, pour un échange... Suite au prochain épisode !

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 972
Publicité