750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
24 mai 2015

Nébuleuse, petit pull à manches courtes...

Le modèle est sorti il y a déjà quinze jours... Un peu en retard ? Oui !!

Encore un test pour la designeuse Emma Grivelli, il s'agit cette fois de son modèle "Nébuleuse" (que vous pouvez trouver ici). La construction est originale et peut donner des sueurs froides jusqu'au blocage ! Je ne saurais trop vous conseiller de prendre une laine qui bloque bien (pas tout coton, pas tout lin, mais plutôt un mélange de fibres mérinos/coton, mérinos/soie...).

 

IMG_3784-1

IMG_3787-1

IMG_3798-1

 

Laine : Madelinetosh Light coloris posy(rose) et moonstone (gris bleuté)

J'ai un peu modifié l'utilisation des couleurs : normalement, les manches sont de couleurs différentes, avec un petit rappel de l'autre couleur... Je ne voulais pas entamer un écheveau pour quelques mètres seulement, alors j'ai fait les manches d'une seule couleur.

Mon gros souci est que j'ai fait une réaction à la laine... avec plaques rouges, démangeaisons... Je ne pourrai donc pas porter ce pull, sauf si j'en refais un autre !

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE pull ! J'adore et les couleurs sont bien choisies! <br /> <br /> Bises à vous et MERCI pour le partage.
M
Quel dommage cette reaction! Tu n'as plus qu'à t'y remettre!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité