750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
18 juin 2015

Mon Grand Crocus à moi

Toujours avec autant de retard (j'essaie de le combler, mais, le programme est sportif à la maison en ce moment !), voici le modèle que j'ai eu grand plaisir à tester : le Grand Crocus de Hel et Zel (que vous pouvez trouver ici notamment). Outre que les explications sont toujours aussi claires avec Fanette, Fanette m'a aidée à personnaliser complètement ce pull, donc j'ai pu me faire un pull à mes mesures ! Le top, non ?

IMG_3902 Des petits détails, comme le dos et les coudières...

 

IMG_3909 Un pull façon Henley, avec l'encolure ouverte, fermée par une patte de boutonnage et des boutons...

Bref, j'ai tout aimé dans ce pull !

Je l'ai réalisé en Pimprenelle de Graine de Laine, coloris "100 % Cacao"... Il ne me reste plus beaucoup de pimprenelle, j'ai un bon plein de physalis, mais plus de pimprenelle pour faire des pulls... Enfin, ce n'est pas comme si mon stock avait brusquement diminué de façon étonnante !!

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité