750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
24 juin 2015

Quaking Aspen : encore un petit pull bien agréable !

En attendant de pouvoir nous connecter pour connaître l'affectation de Monsieur 1, je tourne, je vire. Alors, plutôt que de ne rien faire du tout, je viens rattraper un peu de mon retard !

Encore un modèle de Taiga Hilliard Designs qui est sorti il y a déjà quelques semaines (oups, j'ai vraiment du retard à rattraper !) :

 

IMG_3592 Modèle : Quaking Aspen

IMG_3593 Une superbe couleur : "les pieds dans l'eau" (Physalis de Graine de Laine, toujours autant de plaisir à tricoter avec cette laine !).

Publicité
Commentaires
A
il est génial!-)
M
Magnifique!!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité