750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
18 juillet 2015

La canicule ralentit un peu le rythme...

Quelle chaleur ces derniers temps ! Du coup, mon rythme de tricot s'en est trouvé ralenti...

En attendant les prochains tests dont les patrons vont sortir, je vous montre quelques avancées de l'été :

IMG_3964 Un châle...

IMG_4012 Un pull en coton... Ah, le coton, ne m'en parlez plus !

IMG_4016 Cachemire et soie pour un gilet... Une première pour moi...

Comme les étés précédents, je me rends bien compte que je passe moins souvent par ici, vacances scolaires obligent... Ce n'est pas pour autant que mes aiguilles ne chauffent plus ! Par ailleurs, je vais commencer plusieurs projets "secrets" qui ne sortiront qu'à l'automne, voire au début de l'hiver, alors difficile de vous montrer quelques photos des avancées...

En attendant, je vous souhaite un bel été et de bonnes vacances bien reposantes !

A bientôt.................. 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui! J'ai 3 tests en cours plus tout plein de tricots commencés...<br /> <br /> Il a l'air bien sympa ce châle à rayure...
M
Bel été à toi aussi... perso je dois avoir une dizaine de projets entamés. .. dur les vacsnces!<br /> <br /> Hâte de voir les tiens. ..
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 997
Publicité