750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
7 septembre 2015

Thorton Pullover - encore un modèle de Taiga Hilliard

Oups, pour un peu, j'allais oublier de vous parler d'un test que j'ai réalisé pour Taiga il y a déjà plusieurs mois, mais qui vient seulement d'être publié...

Il s'agit du Thorton Pullover (que vous pouvez trouver ici), réalisé en Prima de Debbie Bliss, coloris bleu canard...

Comme souvent avec les modèles de Taiga, ils sont simples mais efficaces. Celui-ci ne déroge pas à la règle : il est rapide à faire, le motif se mémorise assez facilement (le motif est le même dans le dos et légèrement différent sur les manches)... La longueur des manches ne dépend que de vous !

Quelques photos :

IMG_3748 IMG_3756

IMG_3758

A bientôt pour d'autres petites surprises, enfin, pour certaines, il me faut le temps de les finir !

En attendant, j'en profite pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à ma maman et à Laurent G...

Publicité
Commentaires
A
il est trop beau !j'aime!!-)
M
Très sympa ce pull!
M
Bravo à vous !<br /> <br /> Jolie réalisation avec , je pense beaucoup de travail et de concentration!<br /> <br /> BONNE SOIREE à vous.
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité