750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
12 septembre 2015

Le gilet tout doux de Lilicommetout...

Le dernier modèle de Julie, alias Lili comme tout, vient de sortir... C'est un gilet doudou, beaucoup de jersey en perspective, mais qui présente le bel avantage de pouvoir être personnalisé...

Julie m'a aidée à le faire un peu moins large au niveau de la carrure et de la profondeur d'emmanchure :

IMG_4195 Même un peu floue, je l'aime bien cette photo !

IMG_4201 En coloris principal : Sisal et en coloris secondaire : Rubis, en Noctuelles (soie et cachemire, s'il vous plaît !) de chez Barbara, Les laines du scarabée... Cette qualité de laine est d'une douceur... 

IMG_4204

IMG_4207Il s'agit du modèle Oh Bello que vous pouvez trouver ici. J'en profite pour vous donner le lien du nouveau site de Julie (ici), avec des modèles, des tutos...

La collection Automne-Hiver 2015-2016 ne fait que commencer ! lol! Elle sera réalisée encore pour d'autres modèles avec des écheveaux de Barbara... A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce pull, j'ai tenté l'achat tout à l'heure et puis paypal à beuggé...pas grave... j' m'en remettrai!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 44 999
Publicité