750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
7 mars 2016

Tir groupé !

En un seul message, je vais vous présenter un certain nombre d'ouvrages, terminés depuis un certain temps.... Je serai presque à jour !!

De chez Christelle Nihoul, alias ChristalLittleK, voici 2 modèles que j'ai eu l'occasion de tester :

Ruby on Rails, réalisé en Squirrel's, Noisette fingering, coloris framboises givrées

IMG_4482 IMG_4483

IMG_4484 Coloris difficile à prendre en photo..., mais une laine très agréable à tricoter et un modèle original dans sa construction... Ruby on Rails est le premier châle de la collection de Christelle, prévue tout au long de l'année 2016...

Lagertha, un cardigan bien épais :

IMG_4485 IMG_4486 IMG_4487 IMG_4488

Version rayée pour ma part et pour le moment, toujours sans bouton... Réalisé en Aubusson de Fonty, ce cardigan mêle point brioche (les tutos sont clairs ! Lancez-vous !!) et jersey. Il se tricote tout de même vite avec un échantillon de 15 m pour 10 cm...

Bon, finalement, j'arrête là pour ce soir, à bientôt pour le reste !!

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Marie-Aline !<br /> <br /> Tu fais de nouveau chauffer tes marmites ??
M
Superbe!! Et cette veste, j'adore ta version!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité