750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
6 mai 2016

Les hommes de la famille en pull...

L'un de mes challenges 2016 était de réaliser un pull pour chacun des membres masculins de la famille... Chose faite :

Tout d'abord, le pull pinède de l'Atelier des Glénettes pour Monsieur 2 :

IMG_0511 IMG_0513

Un peu d'attention pour suivre le motif, mais rien de bien compliqué... Pas de photo de Monsieur 2 dans le pull, mais il lui va très bien !! Heureusement parce que c'est lui qui avait choisi ce coloris : Abysses en Féline Sport de Pattes de Velours... Cette laine, non seulement est très agréable à tricoter, donne une bonne définition pour ce genre de point structuré et malgré le côté sombre du coloris choisi, le point ressort bien...

Ensuite, je suis passée à une taille supérieure (diplomate, hein, quand je veux...) : un pull pour Monsieur :

Grand Passiflore de Hel et Zel, réalisé en Graine de laine, Physalis coloris au coeur de la nuit, complété par des rayures en Les laines du scarabée, Capricorne, coloris minuit et demie...

IMG_0523

 

Prendre des photos sous la neige n'est pas génial et je n'ai pas retouché les photos pour la luminosité, dommage... Pour en revenir au pull, pour Monsieur qui ne se rase pas le week-end, le col est un peu haut et la laine est râpée par sa barbe naissante, sinon, le pull tombe très bien, la laine est très douce (dixit Monsieur... Heureusement qu'il n'aime pas le violet, il aurait pu me piquer mes physalis précieuses améthystes qui m'attendent gentiment !!), un peu d'attention pour le point et le haut du pull...

Et pour finir, un Petit Passiflore, toujours de Hel et Zel pour Monsieur 1 :

IMG_4665 IMG_4668

 

Réalisé en Laines du scarabée, Capricorne coloris minuit et demie et pour les rayures en Fonty Guéret coloris gris clair... De petit, il n'a que le nom puisque, pour notre format asperge, la largeur 12 ans lui va très bien, en revanche, pour la longueur, j'ai dû rallonger un peu (beaucoup même !). J'espère aussi qu'il lui ira encore à l'automne prochain...

photo de groupe :

IMG_0565

 

 

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité