750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
4 mai 2016

Je rattrape mon retard... Attention tirs groupés en vue !

J'ai été très occupée depuis le début de l'année et je n'ai pas posté au fur et à mesure. J'avais déjà fait un premier tir groupé, il y a presque deux mois maintenant... Le retard s'étant encore accumulé, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes !

Dans le genre "accessoires" :

Windjammer de Josée Paquin :

IMG_4490 Melle C. fait office de mannequin !

IMG_4491  IMG_4492

 

Réalisé avec moins d'un écheveau de (Vi)laines MCN DK, coloris "Griffer le tableau noir", il est très rapide à réaliser...

 

Un autre accessoire qui demande un peu plus de temps (évidemment 2 écheveaux de 400 m, c'est un peu plus long qu'un béret de 140 m !!) : le châle Frozen Silver de Suvi Simola...

IMG_4497

IMG_4499 La couleur est difficile à prendre en photo. Le châle est très grand, mais, avec les différentes sections, on ne s'ennuit pas en le tricotant...

Réalisé en Shalimar Yarns Breathless, coloris Bing, il est d'une douceur... Un vrai régal et il tient bien chaud (enfin, il peut... 75 % mérino, 15 % cachemire et 5 % soie...). C'est la première fois que je tricotais cette laine, c'est un vrai bonheur. En revanche, je ne pense pas la trouver en France et je l'avais commandé au Royaume-Uni...

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces belles réalisations!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité