750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
26 janvier 2016

Allez, allez on se dépêche ! (Zane Shawl de Ambah O'Brien)

Oups, il va vraiment que je mette les bouchées doubles car cela fait un moment déjà que je ne suis pas venue poster par ici...

Alors, dans l'ordre ou dans le désordre, commençons par l'un des derniers châles d'Ambah O'Brien : Zane Shawl

Voici une version presque en noir et blanc (en Merino Extra Fine de chez Drops) :

IMG_4440 IMG_4441

IMG_4442 Une grande photo pour vraiment rendre compte de la grandeur du châle : il m'a fallu quasiment 8 pelotes pour le réaliser...

IMG_4443 Il y a eu de chouettes versions réalisées pour le test. Les rayures permettent de jouer avec les couleurs pour un superbe rendu...

Merci Ambah pour m'avoir encore une fois permis de tester un modèle...

Publicité
Commentaires
M
Super beau!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité