750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
15 novembre 2013

Un peu de retard en perspective !

Ouh la la, le temps passe vite. Evidemment, je suis rentrée du Salon, je ne me suis pas perdue en route ! Je n'ai même pas pris le temps hier de poster un petit message !

Un petit résumé de mon premier passage au Salon :

Après avoir marché un bon moment sous la pluie (je crois que je ne serais jamais une vraie parisienne, je n'ai pas fait attention et du coup, je ne suis pas arrivée par la station la plus proche !), je suis enfin arrivée. Je me suis précipitée vers le stand Graine de Laine que tenaient Muriel (de Kids Tricot) et Laurence de Frou-frou et Capucine (qui accessoirement teint toutes les laines artisanalement). Bien que je sois arrivée quasiment à l'ouverture, il y avait déjà une dizaine de personnes devant moi ! Le stress est monté d'un cran ! Oubliées aussi les photos. Il y avait trop de monde !

Finalement, j'ai pu glaner quelques écheveaux (je ne les ai pas encore pris en photo). Assez pour faire chauffer la carte bleue !! J'ai échangé quelques mots avec Muriel, mais il y avait déjà trop de monde !

Ensuite, je me suis rendue chez Cécile (et sa maman). J'ai complété mon stock (ah bon ?, mais en avait-il vraiment besoin ?). Du coup, j'ai fait la connaissance de Cécile avec qui j'ai échangé quelques mots.

Enfin, en me rendant sur le stand de So'Fil (vous savez bien, le 2e plaid en cours vient de chez So'Fil ; vous me suivez toujours ?), j'ai littéralement flashé sur deux écheveaux de Madeline Tosh sur le stand de l'Oisive thé : les coloris sont à tomber... Patience, je vais bien finir par les prendre en photo... (bon, là, je dois vraiment éviter de parler de mon stock !!)

Un petit mot vite fait à Sophie qui était fort occupée, elle aussi, sur son stand avant de presque repartir ! Entre-temps, le monde était arrivé et c'était beaucoup moins agréable pour circuler, à mon goût.

Oh zut, j'avais oublié les aiguilles pour Melle C (elle évitera peut-être de prendre celles de sa maman !). Vite, un petit retour vite fait au stand de Cécile et voilà, l'oubli est réparé !

J'ai essayé de chercher des anneaux marqueurs. Rien trouvé ! Qu'à cela ne tienne, dans les transports, mon idée a mûri de ce que je voulais vraiment. Hop, ni une ni deux, j'ai fait des recherches sur internet et je vais finalement les fabriquer moi-même !!

Le plus difficile sera de me décider pour choisir les modèles adéquats ! Je vous tiendrai au courant...

Hier soir, j'ai quand même fini un bonnet pour Monsieur 1.

Décidément, entre les recettes à retranscrire et les écheveaux et modèles à prendre en photo, j'ai du travail en perspective...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 015
Publicité