750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
20 janvier 2014

Follow the arrow - Indice #1 - Pour celles et ceux qui veulent garder la surprise, merci de ne pas lire ce message !!

followyourarrow_square_small2

Voilà, j'ai enfin terminé l'indice 1... J'ai choisi la version avec moins de dentelle, ce qui je pense, correspondra plus à la laine et aussi parce que la construction m'intrigue...

 

IMG_2024

J'ai quand même recommencé 6 fois avant d'y arriver ! Pourquoi ? Les premières fois, c'était du à la laine que j'avais choisie : les mailles glissaient trop (les aiguilles de taille inférieure étaient déjà occupées !). Par ailleurs, j'étais insatisfaite des deux coloris qui, finalement, ne se mariaient pas si bien ensemble. Du coup, je n'avais pas assez de métrage pour choisir l'une des deux couleurs.

Après réflexion, examen de mon stock et expérience douloureuse malheureuse, mon choix s'est porté sur de la Guéret de chez Fonty. La qualité est un peu plus épaisse que celle préconisée, mais je pense que cela devrait aller.

Alors, RV pour le prochain indice ! En attendant, j'ai encore quelques rangs à faire de l'indice 4 du Divergence et beaucoup beaucoup de rangs à faire pour le pull en test...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité