750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
21 avril 2014

Châle Intersection de Cindy Garland (Wild Prairie Knits)

Pendant les JO, j'avais commencé un châle en participant aux Ravellinics Games : pour la durée des JO, il fallait se fixer des objectifs de tricot/crochet, s'inscrire dans des groupes participant à l'opération sur Ravelry et les tricoter pendant la durée des Jeux.

Mon objectif était de commencer ce châle pendant les Jeux, pas de le finir !! Cela a duré quelques semaines supplémentaires (!!) avant que j'arrive à le terminer !

Il s'agit du modèle Intersection de Cindy Garland, tricoté avec Stunning String Studio Luxury Fingering (sur etsy ici). J'avais commandé un Kit avec les couleurs suivantes : Nautical Navy, Lipstick red et Natural. Même en commandant un kit, il me reste quand même de la laine... Cette laine, un mélange de mérinos, cachemire et nylon, est vraiment très agréable à tricoter, toute douce et elle tient bien chaud.

 

IMG_2399 De dos

IMG_2403Je m'étale sur la lavande...

IMG_2402

 

 

 

 

 

 

Façon chauve-souris à contre-jour !

IMG_2407 Une petite dernière pour les détails...

 

En ces temps d'élections en France ou même de championnat de football, je précise qu'il n'y a aucune intention politique ou footballistique derrière le choix des couleurs !!

Publicité
Commentaires
S
Oui, il est tout doux et assez grand pour moi !!
M
Mdr!!<br /> <br /> Il a l'air bien grand et en MCN il doit être tout doux et agréable à porter!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité