750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
6 mars 2015

Trois sur cinq...

De cette photo du début de l'année,

IMG_3272 et sur les cinq châles commencés, voici le troisième enfin non pas terminé (c'est fait depuis 15 jours !), mais bloqué et les fils rentrés...

IMG_3502 IMG_3503

IMG_3504

IMG_3505 IMG_3506

Il s'agit du modèle "Jordan Point" de Laura Aylor (ici) et il est réalisé en Marquise Fingering de chez Pattes de Velours coloris Prusse (foncé) et Céleste (clair).J'ai eu juste un petit souci avec la dernière bordure : trop de mailles relevées, du coup, la bordure est un peu plus lâche de ce côté...

Pour la première fois, j'ai tricoté des Pattes de Velours et en plus avec cette composition : 70 % Alpaga, 20 % Soie et 10 % Cachemire... Quelle douceur, pour ce châle bien enveloppant...

Publicité
Commentaires
U
J'adore ces couleurs, les deux bleus se marient à la perfection ! Bravo.
M
C'est MAGNIFIQUE ! J'adore et je vous dis BRAVO!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité